Alicia est une excellente coiffeuse, toujours à l'écoute et de bons conseils, le résultat est toujours au-delà de mes attentes ! et les produits utilisés sont d'excellentes qualités ! A très vite !!
Ma mère ne peut plus se déplacer des suites d’un grave AVC, nous avons donc fait appel à Myriam qui malgré les contraintes fauteuil roulant, l’accès à la salle de bain a réussi à lui couper les cheveux, lui faire une couleur et des mèches et de surcroît le travail est impeccable. Je ne pouvais espérer mieux. Myriam est aussi très communicante et m’a partagé les photos de son travail auprès de ma mère. Je ne peux que vous la conseiller.
Mille fois merci pour votre sauvetage capillaire, vous êtes adorable et bourrée de talent. Vous faites des miracles. Je recommande a 100000000 %
MERCI CLARA ET FLORINE 🙂❣️
Super coiffeuse, ayant eu une décoloration en février, je voulais revenir a ma base. Elle a su me conseillé et a fait un très beau travail, avec la mer le soleil ma couleur n’a pas changé. Bravo et merci beaucoup! Je recommande les yeux fermés.
Alexandra est venue à domicile coiffer toute notre famille (4 femmes, 2 hommes, 4 enfants) à l'occasion d'un mariage avec efficacité, professionnalisme et ambiance détendue.
Super coiffeuse Mélanie avec un bon coup de ciseaux. J'ai fait cet été de belles mèches et pour le mariage d'une amie j'ai expérimenté le chignon et c'était une réussite avec une petite branche d'olivier😍
Super contente de mon lissage, hâte de voir dans le temps 😍, encore merci tu es au top,rapide, et tu connais ton boulot pas de perte de temps, superbe accueil et personne, à bientôt.
Coiffeuse sympathique et réactive j’ai eu rv rapidement. Nathalie a parfaitement répondu à ma demande. Elle est à l’écoute et efficace. Très agréable et pratique d’être coiffée à domicile quand on est une jeune maman qui allaite. Je la recommande !
Karine m'a coiffée pour mon mariage ainsi que des invités. Les coiffures ont très bien tenues. Sa gentillesse et son écoute vous font passé un super moment, sans stress ni prise de tête.
Merci encore Karine !